THE HERO HAS COME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE HERO HAS COME

Message par Admin le Dim 4 Juin - 20:43




Riku.



• Nom :  ???
• Prénom : Riku
• Code Name : All Smile
• Age : 21 ans
• Taille : 1m70
• Alter : Smile for All
• Lieu de naissance : ???
• Affiliation professionel : Super Héro
• But(s) en tant que Héros: Devenir un symbole du sourire, tuer quelqu'un.
• Pourquoi être un super Héro ? : " Les enfants sont notre lendemain à tous, et les enfants passent leurs temps à regarder la TV et parler des Héros les plus tendances, je veux être un modèle pour notre lendemain. "



II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE

Riku est une personne qui pense énormément aux enfants et les compare souvent au lendemain. Il est devenu un Héros seulement pour être un modèle pour cette enfance, mais aussi un modèle pour chaque être vivant sur Terre, en leurs donnant quelque chose que lui a perdu : Le Sourire.
Moralement, Riku ne possède aucune émotion. Il est totalement froid presque vide d'intérieur, bien que celui ci reste une coquille sans âme, il garde l'envie de justice et de joie dans le monde en dépit du sien.

PHYSIQUE

Riku.



All Smile.



A vue d’œil, Riku parait être une personne inoffensif, assez fétiche et un air plutôt calme, c'est en réalité une monstre de puissance à cause de son Alter, le maîtrisant à la perfection mais ne peut le déployer à sa forme maximal " Hyaku Pāsento " par risque de détruire la ville et son propre corps. C'est aussi un fin stratège qui sait prendre parti de tous les capacités d'un Alter, aussi basique qu'il soit,( Il a enseigné cette façon de penser à son cousin ). Aussi doué dans les arts martiaux, il peut très bien battre un adversaire sans utiliser Smile For All. Il a aussi une aisance dans la maitrise des armées, Riku est donc un guerrier des plus redoutables.


ALTER

SMILE FOR ALL

Sourire pour Tous ( Smile For All ): Smile For All est la fusion de deux Alter, en effet  c'est d'abord une Fusion d'un Alter inconnu de tous nommé " One For all " et d'un Alter de soin de qualité supérieur. Smile For All permet à Riku en échange de ces sentiments et émotions ( Peur, Joie , Mal être, etc ... ) un énorme gain d'adrénaline, plus les émotions sont grandes, plus l'adrénaline donné sera gigantesque. Seulement 10% de cette adrénaline lui donne une incroyable  détente, une vitesse époustouflante, une force colossal, une résistance au coup plus que correct et des réflexes dépassant la surhumanité.  Cependant, plus l'utilisant d'adrénaline est importante, plus le corps sera endommagé, en partie le cerveau et les muscles.  La deuxième partie de Smile For All permet à l'utilisateur de déployer une aura verte lui ou d'autres personnes, celle ci agissant sur des blessures pour accélérer selon les envies de l'utilisateur, la vitesse de guérison. Cependant si cette Aura est utilisé sur une personne,  cette personne ne bénéficiera plus de la guérison propre à son corps pendant un laps de temps équivalent au temps d'accélération.  Par Exemple si Riku applique Fast Guérison sur son corps pendant 5 minutes, alors pendant 5 minutes il n'aura plus sa régénération propre à son corps ( Alter comprise ).


III. L'HISTOIRE.


Riku est un jeune garçon orphelin, son père est mort dans un combat contre un groupe de vilain et sa mère est morte quelques temps après sa naissance. Il vécut seul pendant plusieurs années mais il n'a jamais perdu son sourire, continuant de s’entraîner pour espérer développer un Alter, mais il ne développe aucun Alter,  remarquant que son cousin était un génie né, il s'enfuit de chez lui mais finira par rencontrer un homme , vétéran de la campagne qui lui enseigne à lire, écrire et aussi la science des Alter. Cet homme que Riku considérait comme son père l'a cependant manipuler pour pouvoir faire des expériences, Riku étant né avec un " Mariage d'Alter " endormit en lui, bloquer inconsciemment. le Vétéran de la campagne laissera tomber Riku dans une famille de noble, et c'est à cet instant que Riku perdit son sourire et développa " Smile For All ", Son Mariage d'Alter. Il se met à perdre tous ces émotions pour amplifier le Smile for all pour finalement arriver à une puissance démentiel. Il finira par s’entraîner durement dans le but de retrouver son " Père adoptif " et le tuer, par vengeance de ce qu'il a fait. Il est aussi devenu " The Symbol of Smile ", Riku devenu une légende sous le nom de " All Smile ".


 

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo :Akzah
• Age: 1821
• Comment as-tu connu le forum ? : Ptdr c'est moi le créa
• Une idée afin d'améliorer le RPG ? : Bann Sacha du rp et inviter Dims





Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://mha-nextgeneration.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum