Kamijou Touma. Celui qui purifie les bons, et celui qui exorcise le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamijou Touma. Celui qui purifie les bons, et celui qui exorcise le mal.

Message par Yamaha le Lun 5 Juin - 18:07


Kamijou Touma
« Je n'ai besoin d'aucune raison pour sauver une personne.
La poisse ! »


IDENTITÉ
Prénom : Touma
Nom : Kamijou
Âge : 15
Sexe : Masculin
Nationalité : Inconnu
Groupe/Affiliation : Aucune
Établissement/Profession : Apprenti


PHYSIQUE

Physique de Touma:

Touma fait 1m68
Pèse 58 kilos
.
PERSONNALITÉ

Touma est du genre à agir avant de réfléchir, il n'hésite pas à se mettre dans des situations impossibles pour venir en aide à quelqu'un, un personnage honnête, ne possède aucune contradiction du genre. "Un personnage honnête qui vole dès que quelque chose lui plaît." Touma, ne possède aucune rancune en lui et a d'énormes émotions en lui, qu'il ne montre pas. Blazé par son vécu, Touma a l'air de prendre à la rigolade sa poisse. Bien qu'il soit bien élevé et se montre gentil en général, il n'hésite pas à frapper son adversaire même si il s'agit d'une femme ou d'une personne plus jeune que lui si cette personne menace la vie d'innocents, malgré sa personnalité héroïque, il arrive parfois qu'il s'exprime mal. Il n'hésitera jamais à aider une personne en difficulté. Ancien adversaire ou pas.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Touma a un père et une mère, et une grande soeur.

As-tu déjà commis des délits ? Non

As-tu déjà été poursuivi par la police ? Non

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Gentil et s'exprime mal parfois

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? Il aime la justice et déteste l'injustice

Des phobies ? Surnaturel

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Cacahuète

Des antécédents médicaux ? Non

ALTER

Nom de votre capacité : Imagine Breaker

Niveau demandé : Maîtrise Apprenti

Description de votre capacité : L'Imagine Breaker se manifeste en réalité dans le bras droit (main y comprise) de Touma Kamijyo. Quand elle rentre en contact avec une chose surnaturel (un Alter par exemple), elle peut l'annulé. Par exemple, si un ennemi lui envoie un torrent de flammes, il peut l'annulé. Cependant, il l'empêche de développer les dons de dieux. (La chance par exemple, il est malchanceux.) Il l'empêche également de développer les pouvoirs d'Alter. (ne peut se faire téléporté par quelqu'un d'autre, ne peut se faire soigner, ne peut avoir de boosts ect..)

Autre talents : Il a juste la force d'un humain normal.

HISTOIRE
Kamijou Touma est le fils de Kamijou Touya et Kamijou Shiina. Pendant son enfance il était souvent appelé « le dieu des fléaux » ou « le fléau » par les personnes autour de lui, à cause de sa malchance. Malheureusement un jour, un homme superstitieux fit faillite et mis tout le blâme de sa malchance sur Touma ; essayant même le poignarder. Au final des chaînes des télés ont entendu parler de l'accident et voulait faire des spectacles surnaturel basé sur le petit garçon. Ils ont même distribué des images du garçon sans l'autorisation de ses parents. C'est pourquoi Touya a envoyé son fils dans un territoire où les gens possédaient des dons comme lui. Des dons nommés "Alters" dès la fin de sa maternel.

Ceux qui le prennent en charge dans sa famille d'adoption (qui eux possédaient des Alters) remarqua qu'il en a pas. L'Alter de Touma reste inconnu et non détectable, même pour lui. Touma décide de prendre un appart tout seul, dès l'âge de 9 ans. Travaillant dans un cirque pour se nourrir ect.. C'est dès lors qu'il rencontra deux Super-Heros. Riku aka All Smile, et Sho aka the Thunderwaves. Les super-héros le prit sous sa tutelle rapidement, et depuis ce jour, son rêve c'est de découvrir son Alter, savant déjà qu'il n'en avait pas... Bref, c'est maintenant que tout commence ! Apprendre à devenir un héros sera compliqué pour lui.


SOSHETE.... AKZAH !
Pseudo : jsp
Âge : 15
Depuis combien de temps faites-vous du rp : vers les 2008 2007
Présence sur 7 jours : tout le temps
Comment avez-vous connu le forum ? : je connais le créa
Porno : Oui


Yamaha

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum